images
logo

Secrétaire polyvalente (H/F)

  • 30 - VEZENOBRES
  • il y a 2 semaines

Horaire de 12.0 Euros à 13.5 Euros sur 0.0 mois

Description de l'offre

L'opportunité d'un rôle clé au sein d'un établissement dynamique vous est offerte en tant qu'assistant(e) administratif(ve) dans le secteur tertiaire, spécialisé en assistanat et secrétariat.

Vos missions principales incluront :

La gestion quotidienne des courriels et appels téléphoniques.
La coordination des rendez-vous et des réunions pour l'équipe.
La préparation et la rédaction de documents administratifs et de présentations en vue d'assurer un service de qualité.
L'accueil chaleureux des visiteurs et partenaires, ainsi que la gestion des fournitures de bureau.
L'appui logistique aux différents événements organisés par l'établissement.


Si vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant, cette opportunité est faite pour vous !

Pour réussir dans ce rôle d'assistant(e) administratif(ve), nous recherchons un(e) candidat(e) doté(e) d'excellentes compétences organisationnelles et un sens aigu du service. Vous devez être capable de gérer plusieurs tâches simultanément avec rigueur et efficacité. Une bonne maîtrise des outils bureautiques est indispensable, tout comme une excellente communication écrite et orale. Un tempérament proactif et une aisance dans les relations interpersonnelles sont essentiels pour s'épanouir dans ce poste.

Qualités recherchées :
Maîtrise avancée des outils bureautiques.
Excellente organisation et gestion du temps.
Communication claire et professionnelle.
Grande adaptabilité et sens du service.
Capacité à travailler de manière autonome.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    SAMSIC EMPLOI OCCITANIE
  • Lieu
    30 - VEZENOBRES
  • Salaire
    Horaire de 12.0 Euros à 13.5 Euros sur 0.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
  • Compétences
    Classer des documents, Mettre à jour un dossier, une base de données, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité, Relayer de l'information, Utiliser les outils numériques
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques