L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'aéronautique et défense et basé à FOUGERES (35300), en Intérim de 9 mois avec des horaires de journée un(e)
Gestionnaire d'Activité MRO
Vous serez rattaché(e) au service MRO (Maintenance, Repair & Overhaul), vous serez en charge d'accompagner les équipes opérationnelles dans le cadre d'un transfert d'activités et de la montée en charge des opérations.
Missions principales :
- Appui aux responsables de pôle dans la mise en place de prestations métiers.
- Rédaction de devis et suivi des demandes/commandes liées au fonctionnement quotidien.
- Lancement et suivi des commandes de matériel, suivi logistique entre sites.
- Coordination des formations et habilitations, animation des sessions formatives.
- Organisation de missions techniques et logistiques, et visites clients.
- Relai référent auprès des équipes pour les questions process.
- Gestion administrative, incluant la création de comptes informatiques pour les nouveaux arrivants.
- Diplôme BAC+2 minimum en gestion ou équivalent.
- Expérience en gestion administrative ou logistique, idéalement dans un environnement industriel.
- Aisance avec les outils informatiques, notamment SAP et Microsoft Power BI.
- Bon niveau d'Anglais technique (minimum Bright 1).
- Excellentes capacités d'organisation, de communication et d'animation de groupe.
Si vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique dans un environnement innovant et stimulant, postulez en ligne.
Gestionnaire de Commandes (h/f)
- 35 - Fougères
- il y a 2 semaines