images
logo

Assistant Administrative- Appels d'offres (H/F)

  • 34 - Lattes
  • il y a 2 semaines

Mensuel de 2300.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre


LIP Solutions RH, spécialisée dans les métiers du tertiaire, recherche pour l'un de ses clients un Assistant administratif H/F, spécialisé dans les appels d'offres et les marchés publics en intérim (renouvelable).

Vos missions :

Suivi administratif et commercial :
- Gestion du standard téléphonique et transfert des appels
- Rapprochement des bons de commande et factures
- Création et saisie de factures clients/fournisseurs
- Suivi des relances clients et fournisseurs
- Suivi des plateformes (BOAMP, Marchés Publics, Vecteur+, etc.)
- Montage complet des dossiers de candidature (administratif, technique, financier)
- Suivi des délais et relances
- Gestion des documents contractuels et réglementaires
- Bonne compréhension des marchés publics, cautionnements et garanties bancaires
Issu d'une formation supérieure en Gestion, Administration des entreprises, Commerce ou Assistanat spécialisé marchés publics, vous justifiez d'une expérience confirmée dans la réponse à appels d'offres, publics.
Vous maîtrisez parfaitement le pack Office, en particulier Excel (niveau avancé).
Doté d'excellentes compétences rédactionnelles et relationnelles, vous faites preuve de rigueur, de réactivité, et d'une bonne autonomie, tout en ayant le sens du travail en équipe.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR
  • Lieu
    34 - Lattes
  • Salaire
    Mensuel de 2300.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
  • Conditions
    Au domicile de l'intervenant
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques