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SECRETAIRE ADMINISTRATIVE (H/F)

  • 50 - SOURDEVAL
  • il y a 5 jours

Horaire de 11.88 Euros sur 0.0 mois

Description de l'offre

Vous recherchez un emploi enrichissant à temps partiel en tant que secrétaire administrative ? Nous avons une opportunité idéale pour vous. Notre client recrute un(e) Secrétaire Administrative (H/F/D) pour rejoindre leur équipe.

Description du poste
En tant que Secrétaire Administrative, vous apporterez un soutien administratif essentiel en travaillant un jour par semaine pour un total de 7 heures. Vous jouerez un rôle clé dans l'organisation et le bon fonctionnement des tâches administratives.

Les missions attendues du poste :
Effectuer les rapprochements bancaires,
Assurer les suivis administratifs,
Organiser, classer et archiver les documents.

Profil recherché
Nous recherchons un candidat ayant une expérience significative dans un poste similaire. Vous devez être capable de travailler de manière autonome avec une grande rigueur.Les compétences attendues pour le poste incluent :
Rigueur et sens de l'organisation,
Capacité à gérer efficacement le temps,
Excellentes compétences en communication,
Esprit analytique.

Pourquoi rejoindre Samsic Emploi ? Samsic Emploi, filiale du Groupe Samsic, recrute depuis 25ans dans de nombreux secteurs d'activité sur tout type de contrats. Notre équipe accorde une importance toute particulière à l'accompagnement personnalisé et à la proximité avec nos candidats et clients. Samsic Emploi a été classé N1 par le magazine Capital comme 'Meilleure enseigne de Travail Temporaire" pour la cinquième année consécutive en 2025 et a obtenu 5 étoiles dans le classement Les Echos pour la qualité de son réseau de 320 agences.

Si vous êtes prêt à relever ce défi et à apporter votre expertise à notre client, n'hésitez pas à postuler et à rejoindre leur équipe dès maintenant !

Marie et Davina

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  • Employeur
    SAMSIC EMPLOI NORMANDIE CAEN
  • Lieu
    50 - SOURDEVAL
  • Salaire
    Horaire de 11.88 Euros sur 0.0 mois
  • Temps de travail
    Temps partiel - 7H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    Temps partiel - 7H/semaine Travail en journée
  • Compétences
    Gestion administrative du courrier, Classer des documents, Gérer les agendas et planifier des rendez-vous, Mettre à jour un dossier, une base de données
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