Notre client, acteur reconnu dans le secteur du transport, renforce son équipe et recherche un(e) Chargé(e) de Clientèle afin d'assurer un suivi de qualité auprès de ses utilisateurs, en France comme à l'international.Au sein du service clientèle, vous serez en charge de :
- Gestion des appels entrants et sortants (clients particuliers et professionnels)
- Prise de rendez-vous et coordination des interventions
- Suivi des colis et traitement des demandes d'informations
- Communication avec les clients étrangers, notamment en anglais
- Gestion des situations sensibles et résolution des litiges
- Suivi administratif et mise à jour des dossiers clients
Information sur votre futur poste :
Travail du Lundi au vendredi
Horaires : 8h30 - 17h30
Salaire et avantages : 1850EUR brut mensuel, Ticket restaurant : 8,50EUR et prime transport.
Lieu : Démarrage à Nîmes puis déménagement à Garons dans les prochains mois. Doté(e) d'un excellent niveau d'anglais, calme, diplomate et parfaitement organisé(e), vous gérez les situations exigeantes avec aisance et professionnalisme...
Et si votre prochain défi était de mettre ces talents au service d'une équipe qui valorise vraiment votre savoir-faire ?Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
Chargé de clientèle F/H
- 30 - Nîmes
- il y a 2 jours