Vous gérez toute la relation client : gestion des commandes, des réclamations, facturation client, et gestion de la relation client par téléphone.
Vos fonctions :
- Satisfaire le client en termes de qualité de services : fiabilité des informations transmises, délais et conseils,
- Répondre aux attentes des clients en préservant l'intérêt de l'entreprise,
- Diffuser aux bons interlocuteurs les informations nécessaires à l'activité,
- Respecter les procédures et processus liés à son activité
Vous travaillez au sein d'une équipe de 5 à 15 personnes sous la responsabilité d'un Coordinateur et/ou d'un Chef de Service Clients, en étroite collaboration avec la force de vente et les autres services en internes.
Vous travaillez du lundi au vendredi 8h/16h30 et 8h30/17h (1 semaine sur 2) avec 1h de pause déjeuner entre 12h et 14h.
PACKAGE DE RÉMUNÉRATION :
- salaire fixe mensuel selon fourchette 2300-2500€ brut mensuel
- CSE, mutuelle
- prime vacances
- indemnité transport
Assistant ADV (f/h)
- 31 - Colomiers
- il y a 7 heures