Rattaché au responsable du service vous aurez pour missions F/H:
- Gestion d'appels entrants de personnes bloquées en ascenseur
- Suivi du processus
- Ouverture d'un ticket
- Envoi d'un technicien et clôture du ticket.
- Gestion des appels sortants
Une semaine de 4 jours et une semaine de 6 jours dont le samedi dimanche
Vous travaillez une semaine de 7h à 14h la semaine suivante est de 14h à 21h et ainsi de suite (soit lissé sur 2 semaines 70h:2 = 35 heures)
Prise de poste de suite
Formation 2 semaines au début = première semaine horaires bureau 9h 17h puis 2eme semaine horaires cyclés
Emploi qui pourrait vous intéresser
Conseiller Clientèle (h/f)
- 77 - Noisiel
- il y a 16 heures
Conseiller vente H/F
- 77 - Noisiel
- il y a 16 heures
Conseiller téléphonique (F/H)
- 77 - Noisiel
- il y a 16 heures
Conseiller téléphonique (F/H)
- 77 - Noisiel
- il y a 16 heures
Conseiller client (H/F)
- 77 - Noisiel
- il y a 16 heures
Conseiller téléphonique (F/H)
- 77 - Noisiel
- il y a 16 heures