images
logo

Assistant administratif et comptable (H/F)

  • 38 - VOIRON
  • il y a 18 heures

Annuel de 21622.0 Euros à 21622.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Bonjour ! ?? Rejoignez Aquila RH Voiron, cabinet de recrutement local et de proximité, qui place l'humain et la qualité au coeur de son accompagnement.
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et doté(e) d'un excellent sens du service ? Nous recherchons au plus vite un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Comptable H/F pour intégrer une entreprise dynamique et structurée en CDD ou Intérim dans le cadre d'un remplacement d'un congés maternité d'une durée de 4 mois.


Vos missions:
?? Comptabilité fournisseurs :- Saisie, rapprochement et suivi des factures via le logiciel Prochantier,
- Gestion de la trésorerie et préparation des virements,
- Mise à jour des données fournisseurs et relance des impayés,
- Rapprochements bancaires et transmission des documents au comptable

?? Comptabilité clients :- Suivi des encaissements et des découverts,
- Gestion des lettres d'éclatements avec Docusign,
- Relances des impayés et mise à jour des registres clients,
- Transmission des justificatifs au comptable

?? Missions administratives et d'assistanat :- Accueil des visiteurs, gestion du standard et du courrier,
- Mise à jour de process internes et des attestations administratives,
- Préparation de dossiers pour appels d'offres et déclaration TICPE
- Rédaction de documents divers (courriers, mails, tableaux Excel)

Informations complémentaires :
Horaires : Lundi au Vendredi de 8h30 - 12h00 / 13h00 - 16h30
Statut : ETAM
Rémunération : négociable selon profil et expérience
?? Lieu de travail : L'Albenc Votre profil:
?? Formation Niveau Bac+2 (BTS Gestion PME-PMI ou Comptabilité) avec 2 ans d'expérience minimum dans un poste similaire.

? Qualités clés :
- Orthographe irréprochable et grande rigueur,
- Discrétion, organisation et polyvalence,
- Maîtrise des outils bureautiques Word et Excel (la connaissance du logiciel Prochantier est un atout).

Pourquoi rejoindre cette mission ?- Un environnement convivial et professionnel,
- Une opportunité de développer vos compétences,
- Une mission qui valorise votre autonomie et votre sens des responsabilités.

?? Intéressé(e) ? Envoyez-nous vite votre candidature !
Aquila RH Voiron vous accompagne dans votre projet professionnel avec proximité et bienveillance.
?? Postulez dès maintenant et rejoignez une mission enrichissante où vos compétences feront la différence !


Formation Niveau Bac+2 (BTS Gestion PME-PMI ou Comptabilité) avec 2 ans d'expérience minimum dans un poste similaire.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    MCLJ RH
  • Lieu
    38 - VOIRON
  • Salaire
    Annuel de 21622.0 Euros à 21622.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques