Rattaché(e) à la Direction Relation Clients, vous endosserez un rôle pivot en pilotant et coordonnant les équipes internes sur des sujets transverses essentiels à l'activité.
Votre quotidien sera rythmé par le lancement, la gestion et la livraison de projets transverses, impliquant l'organisation et l'animation de réunions internes productives. En véritable interface avec les partenaires, vous organiserez et co-animerez les comités techniques mensuels réunissant les directeurs des DSP et les délégants, et vous participerez activement aux comités stratégiques annuels en présence des élus.
Votre expertise sera également sollicitée pour fournir et analyser les indicateurs clés d'exploitation des réseaux, tels que le volume de commandes FTTH, les délais de mise en service ou les taux de SAV. Enfin, vous jouerez un rôle déterminant dans le volet contractuel en préparant et participant aux négociations des contrats et avenants avec les DSP, tout en assurant un reporting précis et régulier à votre direction.
Chargé de relations publiques (F/H)
- 27 - Louviers
- il y a 2 heures