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Nous recrutons pour notre client : Un ADV CHR/CHD - ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(IVE)
LIEU DE TRAVAIL : La Chapelle-St-Florent (49410)
Date de début : 05 janvier 2026
Nous sommes à la recherche d'un(e) nouveau(elle) talent ! Intégrez une entreprise passionnée par la sélection et la commercialisation de vins destinés à des professionnels. Si vous cherchez un poste polyvalent et dynamique, c'est ici que ça se passe !
Vos missions :
Construire des relations : Assurez le suivi de notre relation client et participez au traitement administratif des ventes et offres commerciales pour le circuit CHR/CHD.
Accueillir et orienter : Soyez le premier contact avec nos clients ! Accueil téléphonique et physique des visiteurs.
Créer et communiquer : Participez à l'élaboration de documents et supports qui marquent les esprits.
Coordonner avec flair : Faites le lien entre les informations internes et externes pour un fonctionnement harmonieux.
Pourquoi les rejoindre ?
Un environnement de travail convivial, où chaque idée compte.
Des opportunités de développement personnel et professionnel.
Un poste à 35H/semaine avec des horaires de bureau, du lundi au vendredi.
Prêt(e) à relever le défi ?
Postulez en ligne ou contacter l'Agence Adecci Ancenis
Ce que nous attendons de vous :
Une expérience solide de 2 à 3 ans dans un poste similaire.
Un sens relationnel développé et une maîtrise des outils informatiques.
Un anglais courant (formation de perfectionnement possible).
Un bon niveau d'orthographe et une aisance à l'oral.
ADV-Assistant Administratif (h/f)
- 49 - Mauges-sur-Loire
- il y a 2 heures