images
logo

(H/F)Gestionnaire d'Appels / Call Center

  • 38 - ST EGREVE
  • il y a 8 heures

Mensuel de 1802.0 Euros à 1900.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Aquila RH Voiron est une agence de recrutement CDI, CDD et Intérim sur les secteurs industriels, logistique, transport et BTP et tertiaire..
Nos engagements : Ecoute, Qualité, Réactivité, Accompagnement et Transparence !
Nos atouts : Suivi personnalisé par un interlocuteur unique expert des métiers techniques

Dans le cadre de la migration du Call Center de notre client, historiquement basé à Niort, nous recherchons plusieurs Gestionnaires d'Appels H/F pour accompagner l'activité sur son site de Saint-Egrève.

?? Conditions de travail
- Horaires : journée du lundi au vendredi (35h/semaine)
- Après 3 mois : 1 samedi travaillé toutes les 5 à 8 semaines
- Rémunération : 1 850 EUR à 1 900 EUR brut/mois (base 35h)
- Avantages : tickets restaurants 9,50 EUR / jour travaillé (part intérimaire 40 %)

Mission intérim 3 mois - poste évolutif

?? Saint-Egrève
?? Démarrage prévu : 12 janvier 2026



Vos missions:
Rattaché(e) au Call Center, vous êtes l'interlocuteur privilégié de leurs clients professionnels, spécialisés dans les équipements de fermetures automatisées : portes coulissantes, grilles et rideaux métalliques, barrières, portails...

Votre rôle :
- Réceptionner les appels entrants via un numéro dédié (demandes d'intervention technique).
- Identifier le client et le site concerné.
- Créer le ticket d'intervention :
- identification du site,
- équipement concerné,
- motif de l'appel,
- degré d'urgence,
- code panne...
- Rassurer le client et assurer un suivi clair de la prise en charge.
- Communiquer par mail ou fax les tarifs (main-d'oeuvre / déplacement) pour les clients hors contrat.
- Transmettre les demandes d'intervention (dépannage de 1er niveau) aux techniciens via l'application mobile.
- Occasionnellement : effectuer des appels sortants (information sur nouveaux services ou projets). Votre profil:
?? Profil recherché
Aucune compétence technique n'est demandée - une formation est assurée.
Vous êtes reconnu(e) pour :
- Votre aisance téléphonique et sens de la relation client
- Votre gestion du stress
- Votre dynamisme, votre réactivité et votre énergie
- Votre capacité à comprendre et retranscrire des informations précises
- Votre envie d'évoluer dans un environnement rythmé et orienté service

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    MCLJ RH
  • Lieu
    38 - ST EGREVE
  • Salaire
    Mensuel de 1802.0 Euros à 1900.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques