images
logo

Approvisionneur (h/f)

  • 64 - Bordes
  • il y a 1 jour
Description de l'offre

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client Un Approvisionneur h/f sur Buchelay.

Remplacement congé maternité.

Au sein du service Supply Chain, vous êtes chargé de garantir la disponibilité des composants en stock pour servir nos clients neufs et support.
A ce titre vos principales missions sont les suivantes :- Définir les paramètres d'approvisionnement dans la fiche article de l'ERP, et dans les contrats Supply Chain, cohérents avec les objectifs de stock et la stratégie industrielle.- Analyser l'impact d'une demande d'évolution, mettre en oeuvre le plan d'actions issu de l'analyse d'impact- Traiter les messages d'exception (lancer un ordre, avancer, reporter, annuler un ordre, dépassement de date de fin, lancement en retard.) issus du calcul de besoins net- Proposer des solutions en cas de manquants- Gérer la relation opérationnelle avec le fournisseur - Analyser, traiter, confirmer et émettre le besoin vers le fournisseur- Négocier les délais/quantités avec les fournisseurs dans le cadre contractuel fixé par les achats (négociation sur délais/quantités mais pas sur le commercial)- Suivre l'avancement de la fabrication chez le fournisseur, gérer les AR, suivre le flux jusqu'à la réception, piloter le traitement des litiges administratifs et assurer la relance des fournisseurs- Piloter les flux de retour chez les fournisseurs- Améliorer la performance d'approvisionnement - Surveiller la capacité fournisseurs- Mesurer et analyser la performance fournisseurs en coordination avec le SPM et en cas de non atteinte des objectifs fournisseurs, mener les plans d'actions internes et externes en liaison avec le département achats. Critère d'efficacité : fiabilité des données transmises- Définir et mettre en oeuvre les plans d'action de réduction des incertitudes, aléas et cycles de production- Participer en liaison avec les services responsables à - La planification fournisseurs (capacité et matière/composants critiques)- Pilotage les transports sur approvisionnement- L'établissement et entretien des règles logistiques- L'élaboration de contrats de fournitures.

Profil Approvisionnement Achats
Expérience supply chain approvisionnement
Profil : Cadre
Niveau étude : BAC+5
Expérience : Supérieure à 3 ans
Maitrise des outils bureautiques
Anglais serait un plus

Salaire selon profil

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    ADECCO FRANCE
  • Lieu
    64 - Bordes
  • Compléments salaire
    Salaire selon profil
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques