images
logo

Gestionnaire Relations Clients (h/f)

  • 53 - Château-Gontier-sur-Mayenne
  • il y a 1 jour
Description de l'offre

Bonjour, Sophie, Chargée de recrutement pour l'agence Adecco Château-Gontier.

J'accompagne actuellement mon client dans sa recherche d'un(e) Gestionnaire Relation Client.

Vos missions sont les suivantes:

- Prendre en charge un portefeuille clients et assurer au quotidien les relations avec les interlocuteurs logistiques et administratifs dédiés.
- Traiter les commandes de l'enregistrement à la livraison
- Anticiper les éventuels désagréments créés au client et gérer les réclamations et les litiges
- Alimenter, enrichir et exploiter les systèmes d'information commerciale
Conditions de travail: 37h/semaine sur 5 jours - 11 jours de RTT/an



Les compétences requises:


- Pack Office
- Intérêt pour les produits techniques
- Connaissance de l'environnement supply chain
- Sens du service client
- Organisation et capacité à être autonome
Si ce poste correspond à votre profil, n'hésitez plus et postulez directement en ligne !

A bientôt chez Adecco

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    ADECCO
  • Lieu
    53 - Château-Gontier-sur-Mayenne
  • Compléments salaire
    Salaire selon profil
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques