images
logo

CHARGE DE RELATION CLIENT H/F MIRAMAS (H/F)

  • 13 - GRANS
  • il y a 7 heures

Horaire de 12.5 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

GI GROUP recherche pour son client spécialisé en matériaux de construction un chargé de relation client H/F sur Miramas (13)

Rattaché.e au responsable service agences , le service se compose de 4 personnes en open space.
Vos principales taches:
Animer la relation agences avec pour mission de :
- Assurer l'accueil téléphonique des agences (back office ) ;
- Gérer les tâches administratives (prise de commande, BL, annulation... délai.) en lien avec les services de la base logistique ;
- Traiter les litiges et analyser les réclamations tout en créant un climat de confiance avec ses interlocuteurs ;
- Coordonner les retours marchandises sur la base en lien avec le service transport.

o Compétences requises :
- Bonne maîtrise des outils bureautiques (word, excel) ;
- Utilisation d'outil de gestion commerciale et financier (SAP ...) ;
- Autonomie ;
- Sens du service client ;
- Agilité, force de proposition ;
- Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) minimum

o Savoir être :
- Travail en équipe, bon relationnel, discrétion.


- Mission intérim (poste à pourvoir en CDI à terme) ;
- Horaires : du lundi au vendredi : 8h00 16h30 ou 9h00 17h30 ;

- Taux horaire : à partir de 12,50 € (évolutif selon profil) ;
- Avantage : 150 € de prime mensuelle sur objectifs ;

Poste basé sur Miramas (13) démarrage début janvier 2026

SI ce poste vous correspond envoyez nous vos CV a jour

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    GI SERVICES FRANCE
  • Lieu
    13 - GRANS
  • Salaire
    Horaire de 12.5 Euros sur 12.0 mois
  • Compléments salaire
    Primes
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
  • Compétences
    Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptés, Assurer le suivi de la satisfaction clients, Communiquer à l'oral en milieu professionnel, Développer et fidéliser la relation client, Identifier, traiter une demande client
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques