GI GROUP recherche pour son client spécialisé en matériaux de construction un chargé de relation client H/F sur Miramas (13)
Rattaché.e au responsable service agences , le service se compose de 4 personnes en open space.
Vos principales taches:
Animer la relation agences avec pour mission de :
- Assurer l'accueil téléphonique des agences (back office ) ;
- Gérer les tâches administratives (prise de commande, BL, annulation... délai.) en lien avec les services de la base logistique ;
- Traiter les litiges et analyser les réclamations tout en créant un climat de confiance avec ses interlocuteurs ;
- Coordonner les retours marchandises sur la base en lien avec le service transport.
o Compétences requises :
- Bonne maîtrise des outils bureautiques (word, excel) ;
- Utilisation d'outil de gestion commerciale et financier (SAP ...) ;
- Autonomie ;
- Sens du service client ;
- Agilité, force de proposition ;
- Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) minimum
o Savoir être :
- Travail en équipe, bon relationnel, discrétion.
- Mission intérim (poste à pourvoir en CDI à terme) ;
- Horaires : du lundi au vendredi : 8h00 16h30 ou 9h00 17h30 ;
- Taux horaire : à partir de 12,50 € (évolutif selon profil) ;
- Avantage : 150 € de prime mensuelle sur objectifs ;
Poste basé sur Miramas (13) démarrage début janvier 2026
SI ce poste vous correspond envoyez nous vos CV a jour
CHARGE DE RELATION CLIENT H/F MIRAMAS (H/F)
- 13 - GRANS
- il y a 7 heures