images
logo

Assistant logistique, achats (f/h)

  • 69 - Meyzieu
  • il y a 2 heures

Annuel de 23700.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Sous la responsabilité du Responsable Achats, vous devenez le pivot de la gestion des ressources internes de l'entreprise. Votre quotidien sera rythmé par des missions variées :

- Gestion des Équipements (EPI) : Suivi complet des vêtements de travail et équipements de protection individuelle (mise en place des nouveaux modèles, dotations).

- Achats Hors-Production : Gestion des fournitures de l'entreprise, consultations fournisseurs, passation des Demandes d'Achats (DA) et commandes hors-stocks.

- Suivi Opérationnel : Suivi rigoureux des livraisons, relances fournisseurs et gestion des litiges facturation en collaboration avec la comptabilité.

- Interface Relationnelle : Coordination fluide entre les clients internes (collaborateurs) et les partenaires externes.

- Support Administratif & Logistique : Mise à jour des catalogues et tableaux de bord, tri et archivage stratégique du local fournitures en vue d'un futur déménagement.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    RANDSTAD
  • Lieu
    69 - Meyzieu
  • Salaire
    Annuel de 23700.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques