Diagnostiquer et résoudre les incidents techniques liés aux télécommunications et aux infrastructures réseaux
Assurer un suivi des tickets d'incidents et escalader les problèmes complexes aux équipes spécialisées
Planifier les interventions techniques et connectiques
Réaliser le suivi qualitatif des prestations techniques
Gérer les demandes automatiques des machines
Déplacements sur site pour déploiement ou SAV (possible)
Génération de devis pour les prestations facturables
Ton Package :
Rémunération fixe selon expérience + 37h/sem + 12 RTT + PC + Carte TR
Ton Profil :
De niveau BAC+2 au minimum (BTS SN, SIO, BUT génie électrique, informatique industrielle, BUT réseaux et télécommunications), doté(e) d'un excellent sens de l'écoute et fais preuve de rigueur et de réactivité tout en respectant les consignes établies. Des notions 3CX, Alcatel, des bases solides en Firewall et une connaissance des réseaux et des protocoles de télécommunication vous font évoluer efficacement en équipe. Votre sens de l'organisation vous permets d'être polyvalent(e) et de suivre des dossiers en simultanés.
Une première expérience concluante dans un poste similaire constituerait un atout.
La suite des évènements :
Une fois ta candidature déposée et sélectionnée :
--> Un prise de contact pour faire connaissance et mieux comprendre votre parcours et vos attentes.
--> Une rencontre avec votre futur responsable, pour parler plus en détail du poste et des missions.
--> Un dernier échange pour s'assurer qu'on est bien faits pour travailler ensemble.
Alors n'hésitez plus et rejoignez-nous !
TECHNICIEN SUPPORT HOTLINE H/F (H/F)
- 14 - HEROUVILLE ST CLAIR
- il y a 1 jour