Aquila RH Lyon Sud-Est, votre partenaire de confiance pour décrocher des opportunités en CDI, CDD ou intérim dans les secteurs de la logistique, du tertiaire et de l'industrie. ??
Chez nous, chaque parcours est une aventure unique ! ? Nous sommes convaincus qu'un recrutement réussi commence par une bonne connaissance de vos besoins et de vos ambitions. ?? C'est pourquoi notre équipe prend le temps de vous rencontrer, d'écouter vos aspirations et de comprendre vos compétences.
Avec cette approche sur-mesure, nous vous aidons à dénicher le poste qui vous correspond réellement. ??
Aquila RH Lyon Sud-Est, c'est avant tout des valeurs humaines : transparence, écoute et proximité. Ces valeurs sont au coeur de notre démarche et elles assurent que vous êtes toujours notre priorité. ??
Envie de donner un nouvel élan à votre carrière ? ??
Vos missions:
Chrystel recrute pour son client un(e) Assistant(e) de Gestion Grands Comptes H/F à Saint-Laurent-de-Mûre pour une mission longue durée.
Relais pour l'équipe commerciale composé de 4 personnes, vous serez au coeur de l'action, avec des missions variées et stimulantes :
Réception des appels téléphoniques
Elaboration des offres de prix
Relance des devis
Suivi commercial quotidien des clients
Réalisation de tableaux de bord pour la Direction.
Diverses tâches administratives Votre profil:
Temps de travail : 35h
Horaires : du lundi au vendredi (9h à 12h - 14h à 18h).
Formation BAC +2 minimum, vous justifiez d'une expérience confirmée dans le domaine de la
vente
Maitrise des outils informatiques.
Afin de vite briller sur ce rôle, vous devez avoir les qualités professionnelles suivantes : autonomie, gestion de l'organisation et des priorités, implication, rigueur, ténacité et bon sens.
Postuler, c'est facile ! ??
Rendez-vous sur notre site, inscrivez-vous et téléchargez votre CV.
Si votre profil correspond à la recherche de notre client, Chrystel vous contactera pour un premier échange téléphonique??
Assistant de gestion Grands Comptes. (H/F)
- 69 - Saint-Laurent-de-Mure
- il y a 3 heures