images
logo

TECHNICIEN HELP DESK (H/F)

  • 58 - Imphy
  • il y a 7 heures
Description de l'offre

Notre client, basé à IMPHY, opère dans le secteur du commerce de gros hors automobiles et motocycles, offrant une opportunité d'évolution professionnelle passionnante.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client vous offre l'opportunité de vous épanouir en relevant des défis passionnants au sein d'une entreprise dynamique en pleine croissance, qui encourage des sujets innovants.Prêt(e) à relever les défis en tant que Technicien help desk (F/H) ?
Vous apporterez une assistance technique précieuse en répondant aux demandes et en résolvant les problèmes informatiques de manière efficace et empathique.
- Identifier et résoudre les incidents en assurant un support de niveau 2
- Effectuer des opérations de mastérisation pour garantir la stabilité des systèmes
- Contribuer à l'amélioration continue des processus de support et de service
Une proposition inédite pour ce poste:
- Contrat: Intérim
- Durée: 40/jours
- Salaire: 25000 euros/an
Un poste à ne pas manquer avec des avantages incroyables :
- Tickets restaurants
En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    Expectra
  • Lieu
    58 - Imphy
  • Temps de travail
    00H/semaine
  • Horaires
    00H/semaine
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques