images
logo

Assistant de gestion (H/F)

  • 65 - Tarbes
  • il y a 2 semaines
Description de l'offre

Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises.
Le poste :

Rattaché(e) au Directeur régional, vous assistez les opérationnels de la région Pyrénées Atlantiques dans la gestion de l'ensemble des flux financiers entrants et sortants.
A ce titre, vos missions principales sont les suivantes :
Missions :
Facturation :
- Centralisation de la facturation de l'agence Pyrénées Atlantiques et du suivi des encours de production
- Contrôle et suivi des encours avec les responsables d'affaires (points hebdomadaires à faire)
- Relances internes (Conducteur de travaux, assistantes administrative et coordinatrices d'activité) concernant : la facturation, l'établissement des devis, la récupération des bons de commande.
- Suivi et mise à jour des outils internes (Tableaux de bord, outils de suivi, etc.)
Sous-traitance :
- Suivi des attachements sous-traitants (points réguliers à faire)
- Contrôler les imputations des factures sous-traitantes dans le grand livre comptable
- Transmission des factures non parvenues des sous-traitants au contrôleur de gestion (mensuelle)
- Transmission au siège social des documents nécessaires à l'établissement des nouveaux contrats de sous-traitance (Extrait Kbis, attestation Urssaf, etc.)
- Contrôler la conformité des sous-traitants (validité des documents à jour dans l'outil)

Profil recherché :

Profil Recherché :
De formation supérieure de type Bac+2/3, avec une spécialisation Comptabilité/Gestion, vous justifiez, dans l'idéal, d'au moins une expérience réussie.
Vous savez évoluer en environnement complexe, et vous faites preuve de rigueur, d'autonomie et êtes force de proposition. Vous disposez d'une aisance relationnelle certaine.
Enfin, vous avez une parfaite maitrise des outils bureautiques et notamment d'EXCEL (recherchev, tableau croisé dynamique, somme.si, etc.). Avoir déjà travaillé dans le BTP ou les Telecom serait un plus.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    LTd
  • Lieu
    65 - Tarbes
  • Temps de travail
    00H/semaine
  • Horaires
    00H/semaine
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques