RESPONSABILITÉS : 
✨ Vos missions :  • Gestion d'un portefeuille de clients export
 • Traitement et suivi de leurs commandes
 • Travail en binôme avec les filiales et les forces commerciales
 • Interface entre les clients, les services internes (commercial, logistique, comptabilité, achats) et les intervenants externes (transporteurs...)
 • Traitement des réclamations et des retours clients
 • Envoi de stocks, factures, avoirs et reliquats
PROFIL RECHERCHÉ : 
👤 Profil recherché :  • Issu(e) d'une formation Bac+2/3, vous disposez d'une première expérience réussie dans un service client ou ADV, idéalement dans un environnement international.
 • À l'aise avec les outils informatiques, vous maîtrisez Excel et avez déjà travaillé sur un ERP.
 • Vous parlez couramment l'allemand et l'anglais, en plus du français. La maîtrise d'une troisième langue (tchèque, croate, serbe ou polonais) serait un véritable atout !
 • Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service client, votre rigueur, votre autonomie et votre réactivité.
 • 💰 Rémunération : Salaire selon profil et expérience.
Assistant(e) Commercial(e) Trilingue (H/F)
- 90 - Bourogne
 - il y a 2 semaines