images
logo

Assistant(e) RH F/H - PLACIDOM Martinique (H/F)

  • 972 - Schœlcher
  • il y a 1 semaine
Description de l'offre

Dans le cadre d'un projet de migration de logiciel (SAGE vers CEGID) et afin de renforcer les équipes en place, nous recherchons pour l'un de nos clients, un(e) assistant(e) de paie confirmé(e).

Vous serez un soutien opérationnel de la Responsable Paie et du Responsable Développement RH sur les missions suivantes :

- Paie
- Administration du Personnel
- Formation

Vos missions :



Support à la paie :

- Participation à la collecte et à la vérification des données issues de SAGE
- Accompagnement de la Responsable Données sociales et paie sur la migration des outils et de la reprise de données
- Aide à la saisie des éléments variables de paie
- Intervention en appui lors des paies tests et à la préparation des bulletins
- Accompagnement de la mise à jour des données salariales liées à la paie

Appui à l'Administration du Personnel :

- Participation à la constitution et à la mise à jour des données des salariés (embauche, mouvements, fin de contrat)
- Aide au classement et à l'archivage physique et numérique
- Participation à la rédaction et à l'envoi de documents simples (attestations, certificats, courriers types)

Soutien à la gestion de la formation :

- Vous apportez votre soutien à l'organisation logistique des formations (convocations, listes de présence...)
- Vous participez au suivi administratif : émargements, attestations
- Vous effectuez du classement -aide- et de l'archivage des documents formation
- Vous assurez un appui au suivi des habilitations et échéances de recyclage

Toutes les actions seront réalisées sous la supervision de la Responsable des données sociales et de la paie, du Responsable du développement RH avec l'encadrement de la Directrice des Ressources Humaines.



Formation :

BAC + 2/3 minimum tertiaire (Compta, Paie, Paie/RH) ou équivalent



Rémunération :

- 30 K€ annuel
- Indemnité de transport 36.36 mensuel



Poste à pourvoir immédiatement : mission d'intérim de 4 moisVous justifiez d'une expérience significative en RH (2 à 3 ans minimum) et vous maîtrisez la paie.



- Hard skills :
- Maîtrise d'Excel (tableaux simples, filtres, tri, recherche V)
- Maîtrise de SAGE souhaitée. La connaissance de CEGID serait un plus.
- Capacités rédactionnelles
- Esprit de synthèse et d'analyse
- Capacité à travailler dans des délais contraints

Vous appréciez le travail en équipe.



Soft skills :

- Rigueur et organisation
- Polyvalence
- Qualités relationnelles
- Discrétion
- Diplomatie
- Sens de la négociation
- Réactivité et disponibilité
- Sens du service
- Autonomie

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    PLACIDOM Martinique
  • Lieu
    972 - Schœlcher
  • Temps de travail
    35H/semaine
  • Horaires
    35H/semaine
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques