Description du poste :
- Accueillir et conseiller les clients en agence, par téléphone et par mail.
- Gérer les demandes, réclamations et dossiers : suivi, résolution et orientation.
- Proposer et commercialiser les produits et services adaptés (objectifs commerciaux).
- Assurer le traitement administratif des opérations et le suivi documentaire.
- Participer à la fidélisation et au développement du portefeuille clients.
- Remonter les informations terrain et participer à l'amélioration continue.
Description du profil :
-Titulaire d'un Bac +2 ou expérience équivalente en relation client / commerce, d'au moins 1 an.
-Réactive, autonome, rigoureux, vous avez une aisance relationnelle.
- Excellente aisance relationnelle, sens du service et gestion du stress.
- Maîtrise des outils informatiques.
- Rigueur, autonomie et esprit d'équipe.
Rémunération : Rémunération à adapter selon profil
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Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
- 58 - Nevers
- il y a 2 heures