images
logo

Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)

  • 58 - Nevers
  • il y a 2 heures
Description de l'offre

Description du poste :
- Accueillir et conseiller les clients en agence, par téléphone et par mail.
- Gérer les demandes, réclamations et dossiers : suivi, résolution et orientation.
- Proposer et commercialiser les produits et services adaptés (objectifs commerciaux).
- Assurer le traitement administratif des opérations et le suivi documentaire.
- Participer à la fidélisation et au développement du portefeuille clients.
- Remonter les informations terrain et participer à l'amélioration continue.
Description du profil :
-Titulaire d'un Bac +2 ou expérience équivalente en relation client / commerce, d'au moins 1 an.
-Réactive, autonome, rigoureux, vous avez une aisance relationnelle.
- Excellente aisance relationnelle, sens du service et gestion du stress.
- Maîtrise des outils informatiques.
- Rigueur, autonomie et esprit d'équipe.
Rémunération : Rémunération à adapter selon profil
Vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière? Alors n'hésitez plus et envoyez votre candidature par mail.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    Non précisée
  • Lieu
    58 - Nevers
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques