images
logo

Assistant(e) adv - achats h/f (Intérim)

  • 61 - Sées
  • il y a 2 jours
Description de l'offre

Vous serez en charge de travaux administratifs concernant les ventes et les achats de l'entreprise.
Vos missions :
- ADV = saisie de commandes et documents lié à la logistique (liste de colisage, bon de livraison), gestion de la facturation.
- ACHATS = saisie de commandes auprès des fournisseurs, suivi des confirmations, relances fournisseurs.
Compétences nécessaires :
- Utilisation d'un ERP / outil informatique
- Expérience en Import - export exigée
- Maitrise de l'anglais
Compétences et formations attendues :
- Formation BAC+2 minimum
- Expérience de 1 à 2 ans dans un poste similaire
- Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion
- Bonne capacité d'organisation et de gestion des priorités
- Excellentes qualités relationnelles et sens du service client
Rejoignez une entreprise dynamique et en plein essor, où vous pourrez mettre à profit vos compétences et évoluer professionnellement.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    CRIT DR NORMANDIE
  • Lieu
    61 - Sées
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques