Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages :
-Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
-Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
-Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
-Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
-Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...)
Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main !
A propos de Start People
CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes.
Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr.
POSTE :
ASSITANT ACHATS et APPROVISIONNEMENT (H/F)
Notre client, leader mondial de la fabrication de substances microbiotiques pour la santé recherche une personne pour commencer dès que possible. En relation avec le service ACHATS et APPROVISIONNEMENT vous aurez pour mission :
- GERER le flux des APPROVISIONNEMENTS ; pour les besoins quotidien de l'entreprise et des clients. Travail de saisie des demandes sur le logiciel SAGE X3, émettre des commandes, contrôle des marchandises et remonter les anomalies et tout écart (prix, qualité, quantité)
- PILOTER de calcul des besoins et maitrise des indicateurs ; Déclencher ou ajuster les réapprovisionnements automatiques afin d'éviter les ruptures de stocks et surstocks.
- ASSURER des relations fournisseurs au quotidien ; Obtenir des confirmations de délai, relancer les retard etc... travail sur ERP, et mises à jour des données.
- SUIVRE la performance et communiquer.
Profil rigoureux, autonome avec un bon relationnel. Vous serez accompagné lors des deux premières semaines de missions.
PROFIL :
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !
Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
Assistant / Assistante achat (H/F)
- 15 - AURILLAC
- il y a 7 heures