images
logo

Réceptionnaire en atelier mécanique automobile (H/F)

  • 61 - DAMIGNY
  • il y a 8 heures
Description de l'offre

Le réceptionnaire accueille le client et réalise les activités visant le déclenchement du processus de prise en charge du véhicule.
Le réceptionnaire met tout en œuvre pour satisfaire pleinement les clients qui lui sont confiés et contribue activement au bon déroulement de l'activité d'une plateforme de réparation MISSION 1 : JOURNÉE EXPERTISES
 
- La veille préparer le listing des expertises du lendemain
- Accueillir les experts et les assurés (proposer un café/thé ou rafraichissement...)
- Constituer et mettre à jour les informations des assurés
- Informer les assurés sur la procédure et le déroulement des réparations à venir
- Mettre à jour le statut dans le logiciel interne si le sociétaire n'est pas venu, si VEI, si dépréciation esthétique...
 
MISSION 2 : RENDEZ-VOUS DE REPARATION
 
- Planifier les rendez-vous de réparation après chaque expertise
- Appeler les clients 15 jours avant la date de rendez-vous pour confirmer le rendez-vous
- Préparer les dossiers de réparations la semaine précédant le rendez-vous (vérifier la réception des rapports d'expertise, le statut des commandes de pièces, les informations sur le montant de la franchise?)
 
MISSION 3 : RÉCEPTIONNER ET RESTITUER LES VÉHICULES CLIENTS
 
- Accueillir les assurés et réaliser un état des lieux de leurs véhicules (sur le schéma et prise de photo intérieur et extérieur du véhicule ne pas oublier les consoles intérieures ainsi que le compteur)
- Réaliser un état des lieux des véhicules de prêt (photos et schéma)
- Renseigner et faire signer les documents rattachés à la réparation (ordre de réparation, fiche de réception, contrat de prêt?)
- S'assurer du transfert d'assurance

- Lors de la restitution réaliser de nouveau les différents états des lieux des véhicules (prêt et client)
- Encaisser les franchises et les enregistrer dans le logiciel interne (prise de photo)
Vous êtes issue d'une formation en mécanique ou carosserie. Vous maitrisez l'outil informatique, vous êtes à l'aise avec le téléphone. Vous êtes organisé et aimez travailler en équipe. Permis B obligatoire.
Amplitude de 8h à 18h, variable selon les besoins (base de 39 heures hebdomadaires)?

?N'hésitez plus à déposer votre candidature !

En nous rejoignant vous bénéficierez des services privilégiés MANPOWER : CSE, CSEC, consultez les avantages sur les sites et
- Mutuelle, Fastt-Mut,
- Solutions de logement, crédit...),
- Vous cherchez une épargne ?  MANPOWER vous offre la possibilité de disposer depuis votre appli d'un Compte Epargne Temps rémunéré à hauteur de 8% brut annuel.


Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    Non précisée
  • Lieu
    61 - DAMIGNY
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques