images
logo

Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)

  • 19 - BRIVE LA GAILLARDE
  • il y a 20 heures
Description de l'offre

Description du poste :
Satisfaction client :
Vous êtes le point de contact privilégié pour le suivi complet des commandes, depuis leur lancement jusqu'à la clôture des contrats.
Vous veillez à la bonne progression des ventes et en assurez le suivi régulier.
Pilotage de l'administration des ventes :
Enregistrement et validation des commandes clients et des contrats.
Planification des productions en lien avec le responsable d'exploitation, selon les besoins clients.
Suivi des stocks et réalisation des inventaires produits.
Préparation des documents douaniers nécessaires aux expéditions à l'international.
Description du profil :
Gérer les commandes clients - Administrer la base de données clients - Gérer les commandes clients de l'enregistrements à la facturation - Techniques commerciales - Techniques de vente export
Réactivité - Adaptabilité - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Aisance relationnelle

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    Non précisée
  • Lieu
    19 - BRIVE LA GAILLARDE
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques