images
logo

Secrétaire Médical (h/f)

  • 33 - Bruges
  • il y a 2 mois

Horaire de 12.0 Euros à 13.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Nous recherchons en intérim pour notre client, domaine de la santé :

un(e) ASSISTANT ADMINISTRATIF ADMISSIONS H/F

Dans le cadre d'un remplacement de 3 semaines, vous aurez pour fonctions :


- la gestion des entrées (admissions) et sorties
- la saisie de tableaux sous le logiciel Excel
- la participation aux commissions d'admission
- diverses autres tâches administratives liées au poste de travail

Formation Bac + 2 avec expérience significative en secrétariat médical (admissions)
Expérience en gstion administrative de dossiers
Polyvalence et sens de l'organisation
Aisance relationnelle
Rigueur, capacité d'auto-contrôle et conscience professionnelle

Nous vous proposons :
Mission intérim à pourvoir en urgence jusqu'au 25 avril inclus
Poste basé sur Eysines
35h du lundi au vendredi 9h00-16h45
Rémunération : environ 12€ brut/h + 13ème mois

Cette mission vous intéresse? N'hésitez pas et postulez directement en ligne en réponse à cette offre

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    ADECCO TERTIAIRE
  • Lieu
    33 - Bruges
  • Salaire
    Horaire de 12.0 Euros à 13.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H
  • Horaires
    35H
  • Conditions
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques