Adecco Le Havre Tertiaire recrute pour l'un de ses clients, un(e) Assistant(e) Ressources Humaines pour une mission de 2 mois dans le cadre d'un renfort temporaire.
Vos missions :. Gestion administrative du personnel : contrats, avenants, suivi des dossiers salariés
Suivi des absences, arrêts maladie, congés payés
Participation au processus de recrutement (diffusion d'annonces, tri de CV, organisation d'entretiens)
Préparation des éléments variables de paie
Support sur divers projets RH selon les besoins
Formation Bac+2/3 minimum en RH ou gestion
Aisance avec les outils informatiques (pack Office, idéalement logiciel SIRH)
Rigueur, confidentialité et bon relationnel
Emploi qui pourrait vous intéresser

ASSISTANT(E) DE GESTION - COMPTABLE H/F (H/F)
- 76 - Havre
- il y a 1 mois

Assistant administratif (H/F)
- 76 - Havre
- il y a 1 mois

Assistant / Assistante achat (H/F)
- 76 - Havre
- il y a 1 mois

Assistant qualité H/F
- 76 - Havre
- il y a 1 mois

Assistant logistique (H/F)
- 76 - Havre
- il y a 1 mois

Assistant ADV (H/F)
- 76 - Havre
- il y a 1 mois