LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, et basé à Lisses (91090), en Intérim de 3 mois un Office Manager (h/f).
En tant que Office Manager, vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise.
Vos missions incluront :
- Coordonner les processus administratifs des bureaux en France et UK, et servir de point de contact administratif pour les bureaux à l'international (pays anglophones)
- Faciliter l'organisation d'événements clés au sein de l'entreprise pour l'ensemble des pays.
- Assurer la transmission des communications aux équipes locales.
- Suivre les actions engagées avec les équipes RH locales concernant les différents processus RH existants.
- Assurer le suivi des recrutements des différentes filiales en coordination avec les équipes RH locales.
L'anglais courant est impératif sur le poste.
Mission renouvelable
Rémunération : 48K€
- Office Manager, Assistant de Direction expérimenté (8-10 ans)
- Excellente maîtrise de l'anglais
- Organisation, dynamisme, proactivité
- Bonnes capacités de communication
- Sens élevé de la discrétion
LHH Recruitment Solutions s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
Office Manager (h/f)
- 91 - Lisses
- il y a 2 semaines