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Assistant administratif H/F (H/F)

  • 26 - EPINOUZE
  • il y a 15 heures

Horaire de 11.88 Euros à 12.0 Euros sur 0.0 mois

Description de l'offre

Depuis plus de 20 ans, ACE Emploi vous accompagne pour trouver votre emploi en Isère et Drôme !
Faire appel à nos équipes, c'est une garantie de réactivité et de proximité !

Nous recrutons pour l'un de nos clients, une entreprise spécialisée dans la conception, fabrication et montage de charpentes métalliques pour bâtiments industriels, un ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F

Vos missions principales :

Accueil physique et téléphonique des visiteurs, clients, fournisseurs
Rédaction et mise en forme de documents : courriers, comptes rendus, notes internes
Suivi du courrier, gestion des fournitures, classement et archivage
Mise à jour de bases de données et dossiers administratifs (clients, fournisseurs, personnel)
Appui à la gestion comptable : saisie de factures, devis, bons de commande
Suivi RH : éléments variables de paie, congés, absences
Organisation logistique : réunions, déplacements, événements internes

Profil recherché :

Bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook)
Orthographe irréprochable, excellente expression écrite
Rigueur, sens de l'organisation et discrétion
Autonomie, réactivité et capacité d'adaptation
Bon relationnel et esprit d'équipe

Rémunération : 11,88€/h +IF +ICP
Mi-temps évolutif sur du temps plein
Mission longue

Les avantages ACE Emploi :

- Compte Épargne Temps : ACE Emploi propose un compte épargne temps (CET) facultatif et valorisé à 4% vous permettant de capitaliser sur vos IFM et ICCP.
- Parrainage : Nous sommes convaincus que nos meilleurs ambassadeurs sont nos salariés ! Parrainez un ami, une connaissance et recevez d'une prime de 80€ brut.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    ACE EMPLOI 3807
  • Lieu
    26 - EPINOUZE
  • Salaire
    Horaire de 11.88 Euros à 12.0 Euros sur 0.0 mois
  • Temps de travail
    temps partiel - 20H Travail en journée
  • Horaires
    temps partiel - 20H Travail en journée
  • Compétences
    Gestion administrative du courrier, Classer des documents, Gérer les agendas et planifier des rendez-vous, Mettre à jour un dossier, une base de données
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Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

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L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques