Manpower GD PARIS POSTE-TELECOM recherche pour son client, un acteur du secteur de l'agroalimentaire, un Assistant au service qualité Assistant Service Supervision/Qualité (H/F). Notre client est spécialisée dans le transport sous température dirigée. Son Service Supervision/Qualité joue un rôle stratégique en assurant la gestion proactive des dysfonctionnements logistiques, notamment liés à la chaîne du froid.
Votre rôle au quotidien :
Gestion opérationnelle :
-Saisir les consignes de blocage / déblocage des envois
-Gérer les incidents (création, modification, clôture)
-Suivre les températures via outils internes
-Diffuser les consignes aux agences
Communication et coordination :
-Échanger avec les expéditeurs pour obtenir les consignes
-Collaborer avec les agences pour résoudre les anomalies
-Rédiger des rapports d'incident précis et structurés
Analyse qualité :
-Identifier et traiter les anomalies selon les protocoles en vigueur
-Réaliser un reporting rigoureux pour améliorer les process
-Participer à l'amélioration continue de la qualité de service
Le profil que nous recherchons :
-Rigueur, sens de l'organisation et autonomie
-Capacité d'analyse, esprit de synthèse et prise d'initiative
-Aisance à l'écrit et à l'oral
-Goût pour le travail en équipe
-Un intérêt pour les secteurs transport et/ou agroalimentaire est un plus
-Vous êtes dynamique, investi(e) et avez envie de vous impliquer dans un projet porteur
Rejoignez-nous, on garde toujours la tête froide. même sous pression !
Ce que nous vous offrons :
-Un poste stratégique au sein d'un service clé
-Une expérience concrète dans un environnement stimulant et évolutif
-Ticket restaurant : 3,60/jour travaillé
-Transport : prise en charge de 75 % du Navigo ou 100 % des droits de péage au MIN
-Possibilité d'évolution selon profil.
Prêt(e) à rejoindre l'aventure ?
Envoyez votre candidature dès maintenant !
Assistant au service qualité (H/F)
- 94 - Chevilly-Larue
- il y a 1 jour