images
logo

Assistant manager caisse et accueil h/f

  • 29 - Pleyber-Christ
  • il y a 3 jours

Horaire de 11.88 Euros à 13.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

L'agence Crit de Landivisiau recherche, pour son client spécialisé dans la grande distribution, un Assistant manager caisse et accueil h/f.

*Sous la responsabilité du manager de caisse & accueil , vos missions principales seront :
- Remplir les fonctions d'hôte/hôtesse de caisse
- Gestion de l'accueil clients / Organisation des services proposés par le point de vente
- Préparer les tiroirs caisse et les contrôler
- Gestion des flux financiers (coffres, approvisionnement des caisses, gestion des fonds, suivi)
- Fidélisation des clients par un accueil de qualité / Partage de l'esprit \"Commerçants autrement\"
- Effectuer régulièrement les prélèvements des caisses en suivant la procédure définie
- Veiller à la propreté et au bon fonctionnement des caisses
- Contribuer au bon fonctionnement du service location.

*Les infos pratiques
- Lieu de mission: Pleyber-Christ
-Durée de la mission: 3 mois ; poste évolutif au sein de l'entreprise
-Horaires de travail : 36.75h -- 35h de travail effectif et 1.75h de pause rémunérée. Magasin ouvert du lundi au samedi de 8h30 à 19h30. Le dimanche de 9h à 12h15. Travail le dimanche (environ 2 par mois).
-Taux horaire: en fonction du profil et de l'expérience

*Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
- Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
- Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
- Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
- Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
- Application My Crit pour un suivi facile.
- Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc.
Compétences et formations attendues :
- Titulaire d'un BAC Professionnel ou équivalent
- Expérience d'au moins 1 à 2 ans dans un poste similaire
-Expérience en caisse exigée
- Bonne connaissance des techniques de gestion de caisse
- Capacité à encadrer une équipe et à animer des réunions
- Sens de l'organisation et rigueur dans le suivi des procédures
- Bonne aisance relationnelle et sens du service client
Votre profil correspond? Postulez sans attendre ! Emilie et Prince les recruteurs de l'agence de Landivisiau sont impatients de recevoir votre candidature et de pouvoir échanger avec vous!

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    CRIT INTERIM
  • Lieu
    29 - Pleyber-Christ
  • Salaire
    Horaire de 11.88 Euros à 13.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail le dimanche
  • Horaires
    35H/semaine Travail le dimanche
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques