Accueil physique et téléphonique des collaborateurs et des prestataires :
Fournir un support de premier niveau en orientant les collaborateurs vers les bons interlocuteurs (ex. : en cas de panne ou de crevaison), transmettre les messages et assurer le suivi des demandes ou rappels attendus.
Gestion des véhicules du pool :
Assurer la réservation, la remise et le retour des clés et des véhicules (état des lieux au départ et au retour, explication du fonctionnement des cartes carburant et badges télépéage, vérification de l'état de propreté, prise de rendez-vous pour nettoyage si nécessaire...).
Traitement de la messagerie électronique :
Répondre aux demandes simples par e-mail (ex. : coordonnées de prestataires, suivi de dossiers courants.).
Organisation des rendez-vous en atelier :
prise de rendez-vous pour les entretiens ou réparations, dépôt et récupération des véhicules concernés.
Gestion administrative liée au parc :
Commande et suivi des cartes carburant, affectation et suivi des badges télépéage.
Rédaction des demandes d'achats
Élaboration des demandes d'achats liées au parc (véhicules, équipements, prestations de services, fournitures diverses.)
Rédaction des communications opérationnelles
Communication internes, consignes,
Assistant de gestion (F/H)
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- il y a 1 jour