L'agence d'emploi ADÉQUAT CONCARNEAU recherche pour un de ses clients un ASSISTANT SAV ET ADMINISTRATIF H/F.
Rattaché à une entreprise spécialisée dans l'aménagement intérieur de véhicules de loisirs haut-de-gamme, vous serez garant de la gestion et du suivi du SAV en assistant le responsable technique :
- Assurer l'accueil téléphonique et physique
- Assurer la gestion administrative du service après-vente
- Gérer la relation client
- Effectuer la facturation et les encaissements du SAV et des accessoires
- Planifier les opérations du service après-vente
- Créer et suivre les ordres de réparation
- Gérer les stocks
- Alimenter les indicateurs.
Longue mission évolutive à pourvoir dès que possible - près de Quimper - 35h hebdomadaires - 9h-12h/14h-18h.
Période d'accompagnement assurée au départ.
- Vous justifiez d'une 1ère expérience significative en administratif
- Vous avez déjà utilisé par le passé un ERP, ou êtes suffisamment à l'aise au niveau informatique pour vous adapter rapidement
- Vous êtes apte à rédiger des mails/réponses
- Vous recherchez un poste qui demande de l'autonomie, de l'organisation et un bon relationnel pour assurer le suivi clientèle.
Ce poste est le vôtre !!!
Votre rémunération et vos avantages :
- Taux horaire à définir selon aptitudes professionnelles + 10% de fin de mission + 10% de congés payés,
- CET 5%.
Adéquat, simplement pour vous !
ASSISTANT SAV ET ADMINISTRATIF H/F
- 29 - Saint-Évarzec
- il y a 6 jours