images
logo

Magasinier-Gestionnaire de stocks (F/H)

  • 69 - Villeurbanne
  • il y a 1 jour

Horaire de 12.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Nous recherchons pour le compte de notre client, fabricant de matériels de transport, un(e) Logisticien(ne) dans le cadre d'un renfort d'activité sur son site logistique. Vous interviendrez sur l'ensemble de la chaîne logistique, de la réception à l'expédition, en passant par la gestion des stocks et les livraisons internes.

Vos missions principales :

1. Réception des matériels entrants :

Vous assurez le contrôle physique et administratif des matériels réceptionnés, saisissez les données dans les systèmes SAP et Carp Source, et
gérez les éventuelles anomalies ou litiges. Vous appliquez également les procédures spécifiques liées aux différents types de produits.

2. Gestion des stocks :

Vous organisez le stockage physique et informatique des pièces et produits, réalisez des inventaires fiables et conformes, et optimisez les
espaces de stockage afin d'assurer une gestion efficace.

3. Livraisons internes :

Vous effectuez les livraisons aux services internes tels que la maintenance et la production, rechargez les zones de picking, et mettez à
disposition des hits complets pour faciliter le travail es équipes.

4. Conditionnement et expédition :

Vous adaptez les emballages en fonction du type de produit et du mode de transport, vous organisez la logistique des envois dans le respect
des coûts et des délais impartis.

5. SSE et amélioration continue :

Vous participez activement aux démarches 5S et à l'Inspection Générale Planifiée (IGP), en veillant au respect des règles de traçabilité et de
sécurité, et contribuez à l'amélioration continue du processus.

Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et autonome, avec un bon esprit d'équipe et un sens du service développé.

Vous êtes à l'aide avec la communication tant à l'orale qu'à l'écrit, et faites preuve d'une grande capacité d'analyse et de gestion des écarts. Force de proposition, vous savez identifier des axes d'amélioration pour optimiser les processus.

Vous connaissez parfaitement les règles en matière de sécurité, santé et environnement (SSE), ainsi que les exigences liées à la traçabilité.

La maîtrise des outils SAP et Carl Source sera un atout important pour réussir dans ce poste.

Vous justifiez d'une expérience d'au moins trois ans en tant que logisticien(ne), idéalement dans un environnement industriel ou logistique similaire.

Ce poste est fait pour vous ! Vous voulez en savoir plus ? Contactez-nous ! Merci de prendre contact avec Jordan ou Thomas, consultants à l'agence Randstad de Décines.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    RANDSTAD
  • Lieu
    69 - Villeurbanne
  • Salaire
    Horaire de 12.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    37H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    37H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques