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Téléconseiller H/F (H/F)

  • 64 - LABASTIDE MONREJEAU
  • il y a 1 semaine
Description de l'offre

Vous êtes rattaché hiérarchiquement au Responsable du Service Client :

Accueillir les Clients professionnels au téléphone Informer et conseiller les Clients dans leurs achats de pièces et accessoires automobilesCommercialiser les pièces et accessoires auprès des professionnels de l'automobilePrendre en compte les commandes des Clients émises par téléphone ou fax.Assurer un retour auprès du Client, de l'état du traitement de sa commande.S'assurer de la bonne transmission de la commande à l'exploitation, après validationCollecter et remonter les informations terrain à sa hiérarchie.Signaler tous les dysfonctionnements (Litiges Clients récurrents, matériel Informatique ou téléphonique, .) à sa hiérarchie Informer le responsable d'exploitation des anomalies de stock. (Ecart, stock à zéro .) Tenir à jour sa documentation complète et les actions commerciales en cours. Veiller à l'ergonomie, l'ordre et à la propreté du local de « commandes téléphone ».

Être à l'aise au téléphoneFortes connaissances en mécanique automobile et accessoiresMaîtriser les outils informatiquesSavoir s'exprimer avec clartéGérer les situations conflictuellesAutonomie et rigueurEsprit d'équipeRéactivité et sens des prioritésRespecter les règles de sécurité en vigueur sur le site 3 jours de formations prévu
- Localisation : Labastide-Monréjeau - 64170
- Horaires : 39h/sem. du lundi au vendredi
- Démarrage : dès que possible
- Contrat : mission intérimaire
- Taux horaire brut : Selon compétences

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  • Employeur
    FMS INCLUSIVE INTERIM - FMS 2I
  • Lieu
    64 - LABASTIDE MONREJEAU
  • Compléments salaire
    Selon compétences
  • Temps de travail
    39H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    39H/semaine Travail en journée
  • Compétences
    Techniques de vente par téléphone, Adapter sa communication selon l'interlocuteur, Assurer la confidentialité des informations client, Créer une relation de confiance, Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants, Identifier, traiter une demande client, Optimiser le temps de réponse aux clients, Présenter et valoriser un produit ou un service, Suivre les dossiers clients jusqu'à résolution, BOETH
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