Vous êtes responsable de la gestion des appels entrants, vous répondez aux demandes clients en respectant les procédures internes, avec courtoisie et professionnalisme.
Vous valorisez le travail collaboratif et possédez une expérience dans le télé-conseil.
Votre disponibilité s'étend du lundi au vendredi avec une amplitude de 9 heures à 18 heures.
Vous maîtrisez la relation client, vous avez le goût du challenge et une certaine appétence pour le relationnel.
Vous êtes à l'aise au téléphone et avec les outils informatiques et avez une bonne maîtrise de l'orthographe.
2 postes à pourvoir.
Emploi qui pourrait vous intéresser

Téléconseiller (H/F)
- 51 - Reims
- il y a 2 semaines
Conseiller téléphonique (F/H)
- 51 - Reims
- il y a 2 semaines
Conseiller clientele (H/F)
- 51 - Reims
- il y a 2 semaines

Téléconseiller appels entrant H/F
- 51 - Reims
- il y a 2 semaines
Conseiller téléphonique (F/H)
- 51 - Reims
- il y a 2 semaines

Conseiller de clientèle bancaire F/H
- 51 - Reims
- il y a 2 semaines