Au sein du service secrétariat commercial, vous aurez pour missions d'assurer la gestion du standard de la societé et d'accueillir les personnes se présentant dans l'entreprise.
Vous serez également en charge de différences tâches administratives telles que la gestion du courrier et de la boite mail générale.
Vous pouvez être amené(e) à préparer les salles de réunion, organiser les déplacements de la direction et aider à la rédaction de documents internes.
Les horaires sont de 6h30 à 14h ou de 10h30 à 18h00 (une semaine sur deux), dont 30 minutes de pause rémunérée.
Rémunération : 2226€ + prilme de 13eme mois + indemnité de transport + tickets restaurants
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et justifier d'une première expérience sur un poste similaire, idéalement au sein d'un environnement industriel.
Nous recherchons un(e) candidat(e) ayant une excellente aisance relationnelle, organisé(e) et qui possède le sens des priorités.
La dimension internationale de notre client demande une maîtrise parfaite de l'anglais à l'écrit et à l'oral.
Assistant (F/H)
- 42 - Andrézieux-Bouthéon
- il y a 4 heures