images
logo

Assistant de gestion (F/H)

  • 69 - Décines-Charpieu
  • il y a 15 heures

Annuel de 28000.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Nous recherchons pour le compte de notre client, distributeur de solutions digitales et connectées, UN ASSISTANT GESTION (F/H) dans le cadre d'un remplacement.
Poste à pourvoir immédiatement pour une durée initiale de 3 mois, évolutive sur du long terme.

Rattaché(e) à la Responsable Financière, vous participez en binôme à une partie des missions du service à savoir garantir la trésorerie de l'entreprise par une gestion complète des déductions.

Vos principales missions sont :
-Dans le cadre des marges arrières, collecter les conditions tarifaires, les conditions dérogatoires et procéder au calcul et à la perception des conditions non automatisées
-L'extinction des déductions dans un délai raisonnable lorsque la réclamation n'aura pu être traitée en amont,
-Le reporting dédié à travers le développement et l'amélioration des tableaux de suivi,
- Orientées comptabilité tiers, travaux à la fois côté clients et fournisseurs
- La préservation de la relation client.
- La vérification de la bonne mise en place des Budgets liés aux opérations marketing
- Participation à la relation Fournisseurs & Distributeurs
Votre expertise des dossiers et votre implication vous amène à être force de proposition afin de participer à la stratégie à mettre en place pour optimiser le traitement des dossiers dans une perspective permanente de satisfaction client et de garantie des intérêts de la société.
Cette liste de tâches n'est pas exhaustive, la mission pouvant être évolutive .
Durée hebdomadaire : 35h00 du lundi au vendredi .
Horaires flexibles : 8h30-9h00 ou 9h30 fin comprise entre 17h00 ou 17h30 ou 18h00 -1h pause déjeuner
TCL à proximité (10 mn de marche à pied)
Rémunération selon expérience : 28000 € à 32500 €.
De formation comptable ou Gestion (type BTS Gestion Pme), débutant accepté, vous présentez une réelle aisance avec les chiffres.
Doté(e) de notions comptables et d'une maîtrise opérationnelle d'Excel, vous savez travailler de manière structurée, vous acceptez de rendre compte de votre activité.
Votre curiosité, votre rigueur, votre force de proposition seront des atouts indéniables pour réussir votre mission.
Envie d'un nouveau challenge, ne tardez plus, transmettez nous votre candidature ! Nous reprendrons contact avec vous très rapidement.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    RANDSTAD & RANDSTAD SEARCH
  • Lieu
    69 - Décines-Charpieu
  • Salaire
    Annuel de 28000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques