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Assistant / Assistante administration des ventes

  • 84 - Monteux
  • il y a 1 jour

Horaire de 12.5 Euros sur 0.0 mois

Description de l'offre

DESCRIPTION DU POSTE

Réalise l'accueil physique et téléphonique des clients, le traitement commercial et administratif des commandes clients dans un objectif de qualité (service, coût, délai) et communique à la clientèle des informations techniques sur les produits et services de l'entreprise

TACHES :
-Accueil * accueil des clients, renseigner le client *
-Standard téléphonique : renseignements, transférer les appels et rediriger les appels vers les assistantes

Administration des ventes :
* échange des informations avec les commerciaux et les autres services pour satisfaire les clients
*assure le lien entre les clients et les fournisseurs de l'entreprise
*veille au suivi logistique et technique de ventes
*enregistre les commandes clients
*enregistre les commandes fournisseurs
* achat : de la vérification à la réception marchandise : contrôle et rapprochement des commandes achats avec les AR, mise à jour du planning d'approvisionnement, entrées en stock
*prépare les ordres de fabrication *prépare les ordres de livraison
*maitrise des outils informatiques (Word ,Excel - Sage gestion commerciale serait un plus)

Les horaires sont les suivants : du lundi au jeudi inclus : 8/12h - 14/18h et le vendredi 9/12h.
Le taux horaire est de 12.50 EUR Brut

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  • Employeur
    TRIANGLE INTERIM
  • Lieu
    84 - Monteux
  • Salaire
    Horaire de 12.5 Euros sur 0.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
  • Compétences
    Assurer un accueil téléphonique, Effectuer le suivi des commandes, la facturation, Etablir un devis, Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
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