images
logo

Assistant planification (F/H)

  • 94 - ARCUEIL
  • il y a 3 heures

Annuel de 21622.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Activité cordiste
Nous recrutons un(e) chargé(e) de planification (F/H) pour une entreprise spécialisée en travaux de cordes dans le milieu du bâtiment.
Lieu : Arcueil (94)

Votre rôle :
Planification chantier
Planification des équipes de cordistes sur les chantiers commandés
Equipe de deux cordistes
Equipes avec des corps de métiers divers (maçonnerie, plomberie, couverture)

Contact avec les clients (syndics et propriétaires sur place) pour convenir des dates d'intervention
Echanges téléphoniques et e-mails
Vérification des codes et moyens d'accès

Suivi en cours de chantier
Suivi des jours travaillés
Suivi en cours de chantier des variations des durées de chantiers
Préparation des dossiers d'interventions pour les chefs d'équipes
Chargement des fiches d'intervention sur le logiciel planning / dropbox de chaque chef d'équipe
Participation à la préparation de la réunion hebdomadaire

Vous avez une première expérience dans la planification des équipes ou coordination.

Contrat Intérim
Démarrage a 35H/semaine Lundi au vendredi
Horaires 8H00-12H00 / 13H00-16H00
Evolutif sur un 39 heures
Mission à pourvoir en novembre 2025
Taux horaire : 13.84EUR
Ticket restaurant : 9.15EUR
Prime intéressement attractive

Etablir un contrat de vente - Établir un dossier financier d'acquisition de biens immobiliers - Proposer une offre commerciale adaptée - Vendre des produits ou services - Développer un portefeuille clients et prospects - Assurer le suivi d'un portefeuille de partenaires - Intervenir auprès d'une clientèle de collectivités / administration - Réaliser un suivi des encaissements - Assurer un service après - vente - Renseigner les documents administratifs d'une activité - Présenter une offre commerciale et ses spécificités - Droit commercial - Normes rédactionnelles - Principes de la relation client - Procédures de recouvrement de créances - Procédures d'encaissement - Prospection commerciale - Service Après - Vente (SAV) - Techniques commerciales - Pratique d'une langue étrangère

Réactivité - Capacité à respecter les délais - Adaptabilité - Attention - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Esprit d'analyse - Polyvalence - Aisance relationnelle

Vos avantages Synergie :
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    SYNERGIE
  • Lieu
    94 - ARCUEIL
  • Salaire
    Annuel de 21622.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques