À propos de la mission
Rattaché au chef d'atelier, vous missions principales seront les suivantes :
Commerce :
Accueillir les clients dans nos ateliers,
Prendre les RDV par téléphone et les planifier,
Assurer la prise en charge des véhicules,
Coordonner l'intervention de réparation mécanique, en pilotant votre équipe autour des
process de réparation et du respect des données légales de nos métiers,
Développer le commerce et conseiller le client sur les prestations à effectuer,
Restituer les véhicules aux clients et vous assurer de leur satisfaction.
Sécurité, hygiène et environnement de travail :
Animer le Point Rencontre Sécurité de son équipe,
Respecter et faire respecter les règles de sécurité sur le site, y compris pour les entreprises
extérieures et montre l'exemple,
Participer au déploiement des actions santé, sécurité et environnement de travail au
niveau de son équipe.
En cas d'éventuels dysfonctionnements ou de non-respect du code de déontologie détectés, le conseiller service après-vente est tenu de remonter l'information à sa hiérarchie.
Salaire selon profil
Rythme de travail :
- Travail en journée
Rémunération & Avantages
Rémunération : 12,00 EUR - 14,00 EUR par heure
Volume horaire hebdomadaire de base : 35 heures par semaine
Avantages :
- 10% d'indemnités de fin de mission (IFM) + 10% de prime de congés payés (CP), soit un salaire total brut de 14,52EUR - 16,94EUR
- Demandes d'acompte en 24h
- Un des meilleurs CET de France avec un taux d'intérêt de 10% par an
- Tous vos services dans une application
- Accès rapide à tous vos documents sur notre application
- Accompagnement de nos intérimaires tout au long de leur carrière avec notre service formationundefined
Profil recherché
Formations recommandées : bac pro à bac+3 technique et/ou commercial (BTS MAVA, Licence Pro OMSA).
Connaissances : outils informatiques de l'activité technique commerciale.
Expérience : 1 à 3 ans d'expérience dans l'après-vente automobile.
Aptitudes :
Aptitudes génériques : confidentialité/ discrétion, loyauté, intégrité, esprit d'équipe, curiosité d'esprit, identification des problèmes, exigence, confiance en soi
Aptitudes métier : sens de l'organisation, sens du client, rigueur, anticipation,
communication, sens du résultat, esprit d'initiative.
- Expérience : Au moins 1 an
Certificats requis
- Aucun certificat requis
Conseiller service Après-ventes en Automobile (h/f)
- 75 - Paris 11e Arrondissement
- il y a 3 heures