Au sein du pôle e-commerce, vous intégrez le service logistique. A ce titre, vos missions sont les suivantes :
- Gestion des incidents de transport (recherches des dysfonctionnements, mise à jour des adresses de livraison, suivi des incidents d'enlèvements, création des documents)
- Gestion des commandes et des retours clients (suivi des réservations clients, préparation des retours en boutiques, saisie des commandes)
Le poste est à pourvoir mi-novembre, dans le cadre d'une mission intérimaire de 3 mois.
Rémunération : 2 300 € brut mensuel x 13 mois
Pas de télétravail
Amplitude horaires du lundi au samedi (par roulement) - 35H00 / semaine
Emploi qui pourrait vous intéresser
Assistant d'exploitation informatique AS400 F/H
- 75 - Paris 9e Arrondissement
- il y a 20 heures
Assistant(e) de Direction et d'Administration trilingue (H/F)
- 75 - Paris 9e Arrondissement
- il y a 20 heures
Assistant facturation (H/F)
- 75 - Paris 9e Arrondissement
- il y a 20 heures
Elysee haussman assistant commercial (H/F)
- 75 - Paris 9e Arrondissement
- il y a 20 heures
Assistant de gestion administrative (H/F)
- 75 - Paris 9e Arrondissement
- il y a 20 heures
Assistant Achats H/F (H/F)
- 75 - Paris 9e Arrondissement
- il y a 20 heures